Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

- Traineau 2 et Boîtes -

Voici ce que j'ai offert à ma copine et son mari de Mâcon Dimanche Midi...T1

Un deuxième traineau, je l'adore, mais aujourd'hui il est bien loin :

T2

T3

T4

devant et là, derrière :

T5

L'intérieur avec un ange :

T_Vide

de plus près :

T_Ange

Et à leurs 5 enfants, une boîtes à chocolat, j'ai mis à l'intérieur de chacune, 4 papillottes.

On commence par,

Alexandra :

Alexandra

Luc :

Luc

Mathias :

Mathias

Margaux :

Margaux

et petite Charlotte :

Charlotte

A Noël pour d'autres ami(es) j'offrirais des choses bien différentes...

A bientôt... Gros bisous !

Publicité
Commentaires
M
un régal et un plaisir des yeux ! <br /> ibses
C
magnifiques ces traineaux et tes boites à bonbon, un vrai régal des yeux, bizzz
A
tres jolies tes reas !!!!! bravo<br /> bises
S
De bien beaux cadeaux, tu as dû faire des heureux!!!!!!!<br /> Bisous
C
Ton traineau est très beau et ces petites boites à douceur bien mignonnes....<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Caroline
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité