Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

- Sapin -

Dur de prendre en photo ce sapin que mon homme m'a fabriqué en bois, et oui, encore !!!

Mais là, franchement rien de bien compliqué pour lui, mais à scraper, plus difficile que je ne pensais...

Face une :

SAP_1Grelot

Beaucoup d'embellissements, presque tous viennent de ma Scropinette préférée, j'ai nomée : ma Guylaine : Scap-emoi.

Grelot, ci-joint, cerfs, étoile, flocons, fleur verte ou rouge, les Père-Noël, tout vient de chez elle trop généreuse ma Guylounette :

Voici les 3 autres faces du sapin, je ne sais pas si vous allez bien le voir, pas douée comme je vous l'ai dit aujourd'hui pour faire des photos...

Face 2 :

Sap_face_2

Pere_noel

Face 3 :

Sap_face_3

Détails  Rouleau (WC) pour le pied du sapin recouvert de papier et un peu de fausse neige :

Cerf__toile

Houx

Face 4 :

Sap_face_4

Détails :

Certf

Anges et rubans :

Anges

Voilà, c'est tout pour ce week-end très ensoleillé dans le ciel...

Publicité
Commentaires
V
superbe ! j'aime beaucoup
C
un bien joli sapin, que d'efforts mais tellement beau, Joyeux Noël
G
Ton sapin est magnifique et nul doute que le Père Noël ne manquera pas d'y déposer quelques cadeaux!!!<br /> Amitiés Gégé
K
ce n'est pas le sapin de tout le monde celui la !!! un grand bravo a vous deux !!! gros bisousssssssss !!!
M
bravo à tous les deux. Ce sapin est tres beau, superbement décoré<br /> bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité