Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2010

- Cadeau 2 du 24/12/2010 -

Voici le deuxième cadeau chez qui nous avons fait le réveillon de Noël, Marraine Pat à mon fils.

Donc dans le sac, quoi est-ce ?

Sac_2

Un mini que j'ai adoré fabriquer avec plein de photos de leurs 3 enfants (oui, eux aussi). Je pense que Patricia et Didier ont tout 2 aimé, tout comme moi :

Devant

Fermé, (la grosse fleur plate avec coeur au milieu) est faite papier et maison par moi-même ! :

Dessus

Debout :

Debout

Cot_

Attention, je l'ouvre :

2

1

Ouvert, côté gauche :

Partie_Droite

Complétement ouvert :

Ouvert_2

de plus près :

Plus_pr_s_1

6 tags photos  R/V° que l'on attrape par un petit ruban de tule, dans 6 pochettes :

Ouvert_1_droit

Comme celui-ci, avec la petite troisième, Célia. Je ne vous les montre pas tous, vous ne connaissez pas, c'est pas marrant :

Tag_R_

Fermé de dos :

Dos

J'ai aussi offert à chacune des mamans, un miroir avec leur fille. Un à Cécilia : Anaïs (gauche) et Un à Patricia : Célia (droit).

A_verso

C'est mignon hein ? L'idée vient de Florina, allez voir.

2_miroirs

Mon mari avait fait un sapin Chamallows pour faire joli sur la table, les enfants étaient ravis !!! :

Chamallows

Désolée, un long post, et ENCORE; TOUT n'est pas là de cette soirée du 24 !

Pour celles qui me l'on demandé, "Oui, j'ai passé un bon Noël", merci à vous toutes !!!

Gros bisous,

VaLy

Publicité
Commentaires
B
Superbe tout simplement !
C
un bien joli post, composé de jolis cadeaux, bizzz
P
Ho, j'adore tout! Ce mini est merveilleux et ces petits miroirs trop mignons. J'ai gardé le tuto des miroirs que Cako avait proposé pour l'anniversaire du forum des Elfes, mais toujours pas fait... Le sapin est une idée excellente! Gros bisous
C
un vrai plaisir pour les yeux!
L
Oh la la mais qu'est-ce que c'est beau Valy !! Et en plus c'est bourré d'originalité... tu as fait des heureux c'est sûr. Et les p'tits miroirs je trouve ça tout carrément génial... un IMMENSE bravo ma belle, tout est parfait. Biz.
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité