Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

- Papa Noël -

Tout d'abord,

60279536_1_

et surtout une "Bonne et Magnifique Année 2011" qui se présente à vous !!!

59364807_1_

Le papa-Noël m'a commandé pour Chloé et Emilie de faire les couvertures de 2 albums personnalisé.

Le premier pour Chloé (9-10 ans), qui va pouvoir inscrire à l'intérieur ses recettes préférées :

Chlo__1

Chlo__2

Le deuxième pour Emile (environ 7-8 ans, je ne sais plus) qui pourra écrire ses jolies petites ou grandes histoires  :

Emilie_1

Emilie_2

J'espère qu'elles ont été heureuse de recevoir chacune leur cadeau parmi d'autres...

comme vous, de commencer une "Bonne et Nouvelle Année" sur ma blogosphère !!!

59352829_1_

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi et toute ta petite famille!!<br /> J'adore tes deux carnet!!<br /> Petit coup de coeur pour le deuxième!!<br /> Bises!
L
les cadeaux scrap font généralement toujours plaisir !et ces 2 là sont tres chouettes dans des styles différents, ils ont fait plaisir à coup sur<br /> bises
E
waouh superbes !!!!
L
De bien jolis cadeaux je suis CERTAINE qu'elles ont été ravie<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année ma Valy et continue de nous montrer tes magnifiques réas c'est toujours un plaisir!<br /> <br /> Grooos bisous<br /> A très vite.....
A
comme c'est joli!!!!!<br /> bonne année à toi et ta petite famille!!bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité