Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

- Arrêtez -

Stop !!! Plus de carte, plus de place sur ma cheminée et surtout trop gâtée !!!

Regardez toutes les cartes que j'ai reçues, c'est trop ! Je suis perdue...

C1

je veux toujours toutes les voir sous mes yeux...

C2

C3

Même mon fils m'a dit : "Dit maman tu n'as pas l'impression qu'il y en a un peu beaucoup des cartes ?"

Je lui ai répondu : "Ben non, c'est trop bien !!!" hihi.

--------

Là, c'est "Lounette" mon petit ours, c'est Guylaine qui me la offerte lors d'un de ces derniers envoie avec la petite tortue, appelée : Guylou, parmi des tonnes déjà qu'elle m'a envoyé, elle a un coeur énorme cette nana là !!!

CG

De plus près, ils sont pas mignons : ma "Lounette" et "Guylou", je fais la colection de tortues et Guylaine l'avait su, bien sûr, c'est une petite maline...

Ma_lounette

Le souci dans tout ça, c'est que moi, je ne vous gâte pas !!!

Je vous envoie mes posts de mon ordi quand il est fermé du salon, le voici :

Ordi_ferm_

Mon ordi ouvert :

Ourdi_ouvert

Merci à :

Guylaine, c'est ma Guylounette à moi

Fm-ere, ma ptite Marie

Landrinette, ma Fanfan

Christine

Kinou

Chopinette

Crapouillo

à venir : Virginie et Vampinoux...

Mille Merci à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
hoooooooooooooooooo !!! nos cartes toutes installée sur cette belle cheminée , quel honneur pour nous toutes !!! gros bisoussssssssssssss !!!
C
une bien jolie cheminée toute garnie, j'aime bien aussi le nounours, bisou
L
Ahhh ba voilà une super déco pour 2011 ta cheminée est très très jolie comme ca!!! HIHIHI!<br /> Pleins de bisous ma Valy<br /> A très vite.....
C
tu leur rends vraiment hommage c'est superbe,bisous
M
tres jolie déco sur la cheminée ! tu es bien gatée<br /> bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité