Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

- Adieu -

Je prends un peu de temps pour vous dire un "Grand au revoir" sur mon blog ...

Des changements dans ma vie, font que, je n'aurrais + de temps, et vous avez déjà dû constater le peu de post que je mets sur mon blog depuis la nouvelle année ...

Je vous rassure, je ne suis plus malade... j'ai déjà eu la question par mail.

--------------

J'ai quelques petites choses de faites, mais pas le temps de vous les monter et sans grande importance.

Comme je n'aurais à l'avenir plus guère de temps pour mon plaisir du scrap, j'en aurais encore moins pour les mettre en post. 

Je préfère donc, me retirer de la blogosphère !

--------------- 

Sur ce, 2 derniers souvenirs de cette date un peu spéciale de la fin d'une scrappeuse !!!

Une planche à découper que mon homme à découpé dans le bois, plus qu'à l'habiller et mettre les fiches de mois x 12 :

Planche_Mois

Puis un bloc au jour le jour, (aussi sur support bois).

Jours_Mois

Mes enfants adorent enlever le papier chaque jour, comme quoi, il ne faut pas grand chose pour leur faire plaisir !!!...

Ils sont pendus à la cuisine, pratique :

A_la_cuisine

Au revoir et gros bisous,

je ne vous oublierai pas et passerai du temps sur vos blogs à vous...

VaLy

Publicité
Commentaires
F
et nous voici déja en juillet , j'espère que tout va bien . Bon je me posai la question suivante ------ c'est quand que tu nous fais un peu de scrap ? , juste une petite création ---- Si tu as quelques vacances peut -être auras tu le temps !!!---- Gros bisous
L
Coucou ma Valy<br /> Je ne suis pas beaucoup passé mais je pense souvent à toi, j'espère que tu vas bien...que tout se passe bien, chez toi,ton boulot ?<br /> Voilà je voulais te laisser un message car je ne t'oublie pas et tes créations me manque !<br /> Gros bisous
S
coucou ma Valy je viens seulement de reprendre un peu le scrap de toute l'année ainsi je ne savais pas que tu arrêtais de nous faire rêver<br /> j'espère que tu n'as pas d'ennuis surtout moralement <br /> j'ai lâché aussi cette année pour passer mon CAP petite enfance et dans le coup je suis un désolée de t'avoir laissé tombée<br /> j'aimerais bien qu'on s'appelle pour se voir et surtout que tu viennes nous revoir sur Géo car tu sais je crois qu'on forme une sacrée bande de scrop'ines (même si tu as eu des soucis on t'aime NOUS) je te fais des gros bisous donne moi des nouvelles j'ai peut être un projet pour toi<br /> SUPER SYLOU
G
Tu vas bien ma Valounette? tu me manques sur la blogosphère, j'espère que tu vas bien ma belle! je t'embrasse!!
F
ben voilà le mois de juin , je ne t'oublie pas , j'espère que tu vas bien , bientôt l'été ....ici dans le sud en ce moment c'est pluie ++++ . bon week end , bisous
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité