Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2011

- Un petit retour -

Je ne sais pas si je fais bien de venir faire un petit tour sur mon blog ???

(J'ai eue du mal à retrouver mon mot de passe dans canalblog...)

Sur l'insistance de certaines scrappeuses adorablent je cède, mais je vous préviens, je ne reviens pas définitivement !!! ...

Je vais bien, fatiguée, comme beaucoup d'entres vous et attends impatiemment les vacances pour me ressourcer.

Je n'arrête pas de scrapper, mais pas beaucoup pour moi, cette fenêtre était une envie trop grande de la réaliser en atelier de notre association "Ain,2,3 Scrap" grâce à Ana.

La voici avec des volets fermés :

1 Cadre-1

Attention, les volets s'ouvrent un peu :

2 Cadre-2-entre-ouvert

Un côté pour voir la 3D :

3 Cadre-C

Je fais durer le plaisir, je ne viens pas souvent vous embêter :

4 Cadre-C

Aaaaaaaahhhh, un volet côté Gauche, s'ouvre, sur ma fille :

Cadre-3-Coucou-1

Puis le côté Droit sur mon fils :

Cadre-4-Coucou-2

Et oui, derrière ma fenêtre qui se cachent-ils donc ?

Cadre-5-Coucou-3

Une photo de mes 2 loulous, un de mes plus beaux trésors !

Voilà, un petit coucou en coup de vent...

Grosses bises à toutes !

                                                                                VaLy

Publicité
Commentaires
C
très jolie réalisation !!<br /> <br /> bises cathy
F
coucou Valy , joyeux anniversaire , gros bisous
N
Si cela vous dit je vous invite à découvrir cette créa: http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html je serai curieux de savoir ce que cela vous inspire au plaisir de vous lire.<br /> Bonne continuation et excellent week-end<br /> Nicolas graphiste
F
Coucou Valy , juste un petit mot d'amitié pour te faire un coucou . j'espère que tu vas bien , gros bisous
F
bravo Valy pour cette trés jolie réa ! bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité