Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

Janvier 2012

Un petit clin d'oeil en cette nouvelle année avec un album offert à ma Marraine ce Noël 2011 dans le Pas-de-Calais...

Un album avec les lettres du prénom de sa petite fille (à ma Marraine) "Tatum"

L'album-en-entier-Tatum

Les lettres par page... évidemment j'ai tout dessiné moi-même chaque lettre :

1 Alb-T-1-devant

2 Alb-T-1-Dos


3-Alb-A-Devant

4 Alb-A-dos5 Alb-T-2-Devant

6 Alb-T-2-Dos

7 Alb-U-Devant

8 Alb-U-Dos

Alb M Dos-Tat

Le reste en détails :

Détails-M

Détails-poupée

Plâtre

Tatum-en-bois

J'essayerais de venir un peu plus souvent, mais je ne promet vraiment rien !

Bises à toutes !

VaLy

Publicité
Commentaires
F
Je dois dire que je n'ai pas reçu les alertes à tes articles et que je ne les voie qu'aujourd'hui! QUel magnifique album et si original, un superbe cadeau, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous
V
Quel super cadeau.....il est magnifique<br /> <br /> Bises
V
c'est splendide!!quelle bonne idée...quel beau cadeau!bisous
K
cet album est vraiment craquant , charmant et super joli !! magnifique travail et quel beau cadeau !!! bisoussssssssssss
C
Magnifique travail... c'est superbe.<br /> <br /> Contente de te relire.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité