Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

- Toile 100 ans ! -

Voilà-VaLy !!!

Ce n'est pas bien de ne pas poster souvent... j'essaie depuis ce week-end et ce soir pour enfin, retrouver mon identifiant et mon mot de passe, ohlala, alzheimer n'est vraiment pas loin !

Pas comme cette mamie pour qui j'ai créer cette toile pour son anniversaire...

Une commande de collègue de travail qui a beaucoup aimée et encore plus à son mari, vu que c'est le fils (jumeaux) de 6 autres frères et soeurs de cette maman de 100 ans !

La toile entière :

Toile-100-ans-Zélie

J'ai dessinée moi-même le corset et même fait un peu de couture !

ça va, celle-ci ne fût pas compliquée à faire, je suis plutôt nulle avec les aiguilles...

4 Autre-angle-corset

Un morceaux de tule rose (GIFI) en principe cela sert à faire des petits sachets de dragées, moi j'en ai fait une jupe longue :

5 Détails-3D

Petit détail sur la perfo oiseau (je l'adore) de "Stampin'up" que nous avons à l'association.

Cage en bois - Coeur en plâtre - La perfo bande fleurs, elle est za moi ! :

6 Oiseau

Et voilà la toile sur son chevalet :

2 Sur-chevalet

Demain je demande à Coco (l'ai pas vu au travail aujourd'hui) si "Zélie" (son prénom) à aimée ce petit présent... comme à vous d'ailleurs !

Des réactions dès ce soir, ou pas ???!!!

Bises à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
BRAVO cette toile est superbe!!! un beau travail qui a dût beaucoup plaire<br /> <br /> Bis
L
Coucou Valy <br /> <br /> J'espère que tout va bien de ton côté, et que les orages n'ont pas été trop désastreux ! j'ai vu à la télé des coins vraiment inondés !<br /> <br /> Je pense bien à toi <br /> <br /> Gros bisous
L
Bravo Valy <br /> <br /> C'est ravissant ! je suis toujours aussi fan mais je n'avais pas vu ton article ! je suis contente de voir que tu reposte....merci beaucoup pour tes messages et visites ça me fait super plaisir!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
superbe! et bravo pour tes premiers points de couture...ça te réussi !<br /> <br /> il faudra demander des conseils à mamie ...pour garder la tête !<br /> <br /> bises
S
splendide... super joli ce canvas bravo scrapbises sansan
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité