Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

- Carte 2 ans

Pour la même personne que le post de la Communion, mon amie m'a demandée de réaliser une carte d'anniversaire pour sa nièce Clara, qui a déjà 2 ans !

C'est un univers très fille chez les parents de cette petite fille, alors le rose et le violet étaient de rigueur :

 

Clara-1


La carte est grande une fois que ses volets s'ouvrent :

Clara-2

Coucou, c'est la petite fée ... :

Clara-3

Elle tient debout, elle fera jolie sur la commode :

Clara-4

1 côté, puis un autre :

Clara-6Clara-5

Voilà, c'est tout, pour le moment...

La boîte communion à eue beaucoup de succès !!!

Gros bisous..................... Valy.

Publicité
Commentaires
R
Wahouuu qu'elle travail!!!C'est superbe!!Un grand BRAVO<br /> <br /> Bis
J
Quelle superbe carte, mais c'est bien plus qu'une carte ...<br /> <br /> Bravo
G
Wouahhh! c'est ce que la puce va se dire en ouvrant la carte et ses yeux vont briller en découvrant ces petits détails adorables! Bisous ma Valounette!
S
J'aime beaucoup l'idée du château ! C'est vraiment une carte très originale, bravo !<br /> <br /> bises
S
Waouh!! une vraie carte de princesse... Elle est superbe a dû faire de l'effet... Bravo! bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité