Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

- Dix ans

Un petit coucou par là, une cartounette par ici !

Je sais, je ne suis pas souvent sur mon blog... Difficile de s'y tenir quand on manque de temps.

Voici une carte offerte par sa mamie à sa petite fille Ariane. Elle a demandée à moi de lui réaliser pour le 21 Septembre, livrée 3 avant la date.

Carte-A-1

Elle aime les secrets... alors un petit portillon avec sa clef pour bien le garder avec elle !

Carte-Ariane-2-Interieur

Une fois ouvert...

Pour voir plus de détails, cliquez sur la photo !

Carte-Ariane-3-Dos

Une fois fermé !

Voilà, j'ai fais mon mini come back !!!

A très vite pour une toile des 50 ans au Gilles...

Bises à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une superbe idée pour un résultat vraiment génial. <br /> <br /> Bravo ma belle.
L
Tu es très douée. J'ai un peu tout regardé et tes boites sont superbes !
L
Coucou Valy<br /> <br /> Ta petite carte est superbe ! cette jeune fille a dû être ravie!!! en tout cas moi j'aime beaucoup....pleins de bises
B
superbe carte. Moi pareil que toi.....Pas le temps, l'envie et la motivation<br /> <br /> Un jour ça va revenir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
G
Elle est trop trop belle, j'adore sa mise en scène!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité