Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2012

- Toile, 50 ans

Samedi 22 Septembre, mon mari et moi-même étions invité à l'anniversaire d'un demi-siècle d'un ami.

Couché à 4h34 du mat, ouhlala, que c'est dur le reste de la semaine pour récupérer, je n'ai plus 20 ans non plus !

Voici ce que j'ai réalisé pour lui offrir avec quelques billets dans le gilet !

Toile-G

Quelques détails ...

Le chiffre : 50 et le papillon en relief.

50-ans-relief

La jolie clef sur le tag et mon tampon maison préféré, "Prendre le temps" :

+-près-tag-clefPrendre-le-temps

Voilà, chose promise, chose dû.

Plein de bises, à bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah j'adore !!!! bravo
S
très chouette comme création bravo scrapbises sansan
P
Originale, très sympathique et très masculine - bravo - bizzz
P
ohh super, belle ambiance pour cet évènement, j'aime le gilet très masculin bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
G
Un canvas qui a dû bien plaire à votre ami! Bravo ma Valounette! Bon, j'espère que tu as récupéré, depuis...lol! Je te fais tout plein de bisous!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité