Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2012

- Carte Cuisine -

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mais cette carte mais pour moi...

C'est une commande de ma petite voisine qui m'a fait faire cette carte que j'aime bien...

I

et que celle qui l'a reçue a beaucoup aimée aussi !

II

C'est une dame qui fait les réunions Tup, toujours pleine d'idées pour des recettes simples et bonnes, pour nous, les femmes pressées...

III

Alors, j'ai eue l'idée de faire sur le thème de la cuisine, avec son petit tag personnel.

IV

Gigi, à écrit son petit texte au verso.

V

J'adore cette image de petite fille à sa recette...

VI

Les petits détails :

VII

 

VIII

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
A
superbe carte !<br /> <br /> bon anniversaire (en retard, désolé...)<br /> <br /> bonne journée
E
Bon anniversaire ! Très jolie carte ! J'adore le rendu du tag et l'image de la petite fille !<br /> <br /> Bises, Sandra
M
Très chouette! Bon anniversaire alors! Bises.
S
La journée n'est pas finie ... Joyeux Anniversaire Valy<br /> <br /> Tu trouves encore du temps pour faire ses petites choses qui sont à merveilles.<br /> <br /> Pleins de bisous, à bientôt.<br /> <br /> Sisi
V
Avec toutes mes excuses pour le retard un joyeux anniversaire ma belle bisoussssssssssss
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité