Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

- Corset -

Voir le joli corset de Kinou, m'a donné l'envie d'en faire un très grand comme boîte à envellopes pour l'anniversaire de mon mari...

Même si finalement tout à été annulé une semaine avant hier soir...

Dommage, un demi siècle, cela se fête, mais je ne vous expliquerai pas dans ce poste la raison pour laquelle cela ne s'est pas fait !

Il fait environ : H : 32cm et L : 30cm sans les bretelles !!!

Le voici... de? Devant

1-Devant

De Dos

2-Dos

Un Côté

3-De-biais

L'autre Côté

4-Côté

Les jolis Bonnets A, B, C ou D, à vous de voir !!!

Ma fille m'a aidée pour le montage, collage. Dur dur de courber et coller l'intérieur pour que rien ne se voit.

Il est en carton, alors bien sûr plus épais, donc, plus difficile à manipuler...

5-Bonnets-B

"Un tag Recto" accroché comme dans les magasins épinglé aux vêtements

6-Tag-recto

"Tag Verso"

7-Tag-verso

Faute que les amis n'ont déposés leurs petites enveloppes à l'intérieur, j'ai mis le bouquet de lavande que ma voisine, merveilleuse scrappeuse et amie Christine m'a offert...

Corset-Lavande

Je le trouve joli. J'aurrais tant aimée que les 42 personnes qui devaient être présentent me disent : "Il est trop beau ton corset ma VaLy"

Mais c'est encore à vous de faire l'effort de me mettre un petit com pour me dire ce que vous en pensez...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
coucou je suis en admiration devant j essai d en faire un et galere et je sui stomber sur le votre dans la meme idee que moi en urne . comment vous y etes vous prise pour agrandir car je galere auriez vous les dimensions ou gabarit merci d avance
R
Magnifique!
D
Je me rend trés bien compte du boulot que cela a dû représenter car je l'ai fait moi même en miniature ! Dommage qu'il n'ait pas pu servir pour l'usage initial ! Mais as tu réalisé un patron pour cette taille ? Si oui je serais bien intéressée ! Si c'est possible !<br /> <br /> Scrapamitiés <br /> <br /> Domy
R
quel travail il est magnifique, dommage tu lui a trouvé un bel usage, il a plu au moins à ton mari . bises
L
Quel travail, je suis admirative.
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité