Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

- Papillon -

Voilà, le week-end de Pâques est terminé...

Mais cela sent encore les vacances.

Les commentaires et mails ne se bouscule pas au portillon...

Papillou

Ce Papillon très commun, est venu sur la main de mon fils et du coup, il est resté toute la journée avec nous ....

C'est un bien beau Printemps, que nous avons là !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau. J'aime beaucoup ce que tu fais. N'arrive pas à suivre sur toutes tes créa. et j'en loupe de temps en temps.<br /> Vive la newletter qui permet de suivre et d'être au courant de chaque nouvel article sur le blog. Pense `y?<br /> A+ et scrapbises<br /> <br /> P.S merci pour les comm. sur mon blog
J
Superbe page comme tu sais si bien les faires avec pas grand chose. Une page qui respire la vie, le Soleil, le printemps....<br /> Bizzz en plus de <br /> JeD
C
Superbe! Et ce papillon que tu as mis par dessus c'est un rub-on ou quoi ? En tout cas il est du plus bel effet et donne un mouvement formidable à la page! Il faut que je la vois en vrai...<br /> à plus<br /> bizzzz<br /> christine
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité