Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 août 2012

- Un mini ... -

Me revoilà pour ce petit post...

J'ai eue une commande par la soeur du copain à ma fille.

L'anniversaire de sa belle-mère, elle à souhaitée lui offrir un mini, seul condition pour la couverture : Noir gris et blanc...

Voici, ce qu'il m'a inspiré. 

La boîte :

B1-2

Sous toutes les coutures :

B1-1

B1-3

B1-4

Quand je l'ouvre :

Dommage, j'ai oubliée de prendre en photo avec le noeud ruban qui rattache toutes les pages qui vont suivre !

Int-1

Int-2

La pochette contenant le tag :

Pochette-1

Tag en détails :

Pochette-2

Recto :

Pochette-3

Verso :

Pochette-4-Dos

Commençons les pages :

Mini-1

Mini-1-1

Quand ils étaient petits :

Mini-2

Mariés et petit premier :

Mini-3

à leur tour, leurs 2 enfants :

Mini-4

Mini-4-2

Mini-5

Mini-6

Mini-6-1

Mini-7

Mini-8

FIN

Mini-9-Fin

Accompagné d'une carte toute simple dans le même style :

Carte-1

C'est ma fille qui a fait la robe en origami.... j'adore !

Carte-2

Je ne sais pas ce que les persones concernées en ont pensés,

aucune nouvelle depuis le colis envoyé par poste lundi dernier !!!

J'attends ... et vos coms aussi !

 

Publicité
Commentaires
S
superbes ces 2 réas ! il y a un tuto pour refaire la robe ?
I
Un grand merci à toi pour ton passage sur mon blog, ça fait tellement plaisir, car pas mal de visites mais rarement des commentaires. Dis moi, je dois faire une carte d'anniversaire et j'avoue que ta carte avec la robe me plaît énormément, m'autorises tu à la reproduire, si oui, as tu un tuto ?<br /> <br /> bon week-end
C
Une belle réa.
I
Je découvre ton blog et tombe sur ce super!!Magnifique mini!!!<br /> <br /> Plein de petits détails qui font que c'est une merveille!!!<br /> <br /> Je m'inscrit à ta newletters pour pouvoir te suivre:))<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
G
Un très joli mini dont tu as la secret! On reconnait ton style parmi des milliers et c'est génial d'avoir son "coup de patte" à soi. Tu y a mis tout ton amour et ça se sent dans tous les petits détails. Je t'embrasse!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité