Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

Communion, la première !

Bonjour !

Un petit post aujourd'hui...

C'est le gros mois des communions en ce moment, c'est pourquoi j'ai offert avant 12h00 une petite boîte avec des chocolats fait maison à une jeune Ariane, fille d'une amie.

Voici en image la petite chose scrappée, j'ai beaucoup aimée la réaliser, ce fût un vrai plaisir de tout faire moi-même :

BC-1

BC-2

BC-3

Tout autour du couvercle :

BC-4

BC-5

le "de" ta première Communion est caché par le petit noeud en dentelle, mais il est bien écrit, je vous rassure !

BC-6

BC-7

Ohoh, elle s'ouvre, mais il n'y a rien à l'intérieur !

BC-8

Si ! sous le couvercle, un petit texte :

BC-9

et... aussi, des petits chocolats maison, fabriqué par ma fifille !!! On ne le voit pas, mais il y a deux étages de chocolat !

B-Choc

J'espère qu'Ariane aura aimée ce petit geste pour sa première Communion.

Je saurais cela dans la semaine qui vient !

Bisous à toutes, à bientôt,

                                                                                                VaLy

Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!!et hummmm les chocolat à l’intérieur c'est une belle que tu as eu.<br /> <br /> Bis
V
elle est superbe et j'espère que la demoiselle a apprécier car un cadeau qui viens du coeur <br /> <br /> bisou valie68
S
Une jolie boite que cette jeune fille a du beaucoup apprécier j'imagine (ainsi que les chocolats !),<br /> <br /> bises
C
Absolument magnifique. Bravo a toi et a ta fulle pour les chocolats. Bisous
G
Coucou ma Valounette, je suis ravie de voir que tu as enfin trouvé du temps pour scrapper! et quelle jolie boîte! si soigneusement personnalisée et embéllie! un régal! Bravo ma bichette! Bizouxxx
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité