Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

- Ma fille, 19 ans déjà !

Le mois dernier est passé si vite...

Mon fils, 15 ans, le 16 Octobre, âge bien difficile... Pas prit sa carte Halloween en photo, tant pis...

Et ma fille, le 27 Octobre = 19 ans !!!

Ci-joint une carte piano pour ma grande, c'est une chanteuse, qui joue, guitare, piano et un peu de batterie à son frère.

1)-Carte-Piano

Un comme celui-ci, elle ne peut en avoir un à la maison, alors je lui ai réalisée un, en carton papier scrap

et des notes de musique miroir...

2)-carte-piano

L'intérieur droit

4)-Carte-piano-intérieur-1-D

Les touches...

5)-Carte-piano-intérieur-2-D

Intérieur gauche :

6)-Carte-piano-intérieur-3-G

3)-Carte-Piano-Au-dessus

C'est vrai, cette fois, je ne me suis pas foulée, mais elle lui à bien plu...

du coup, elle est retournée jouer sur son synthé !!!

A bientôt pour d'autres cartes anniversaires...

Publicité
Commentaires
C
je cherche un modèle pour faire un mini en forme de piano pour ma nièce, le tien est très joli et tu fais de superbes cartes bravo ,amitié
J
magnifique!!!! je découvre votre blog et vos créations!!!! et je vous dit BRAVO!!!!!!!!!!!!
V
Ta carte est très jolie..je suis désolée de passer en retard, mais avec mon petit bouchon, il me manque beaucoup de temps lol!<br /> <br /> Bises
E
Superbe carte ! J'adore ! mon bonhomme aussi d'octobre (le 1er) ! J'aime beaucoup le détail du livre de partition ! <br /> <br /> bises
M
Voilà une carte très originale. Bravo! Bises.<br /> <br /> (J'ai utilisé le gabarit que tu m'avais envoyé pour faire la carte d'anniversaire de ma petite fille. je mets ça sur mon blog ce soir!)
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité