Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

- Enfin -

Comme cela a été difficile de prendre Laélien en photo. Il grandit et ce n'est plus pareil de faire comme avant...

Mais je l'ai tout de même eu avec un petit et moyen sourire, ouf !!!

Enfin

Encore du papier Stampin'up et encore couleur chocolat..........

En dessous, c'est presque la même mais en A4. Je me fais un petit album, c'est plus facile en 210x297, pas mal de fond dans ce format et puis ça change !.

J'aime énormément les arabesques sous toutes  formes qu'elles soient, dans ces deux cas, j'ai contourné différentes arabesques avec du stylo blanc, trop top !!! elles vont avec tout, Ouf pour les garçons !!!

A4_Lalinou

Publicité
Commentaires
V
Superbe !
J
Trop belles ces pages. Faut dire aussi que le jeune homme (déjà) est plutôt beau, ça aide pour la réussite<br /> Bizow<br /> JeD
B
Bonsoir Valérie.<br /> Je ne vais pas au scrap ce soir. J'espère qu'on se verra une autre fois.<br /> Bravo pour toutes tes pages et grosses bises. MJ
C
Très jolies mises en pages, en effet les arabesques vont bien aux garçons! Très jolies les photos N&B et sépia! J'aime beaucoup la page A4, tu as raison changer de format c'est sympa!<br /> bizzz<br /> christine
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité