Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

- Portrait N°1 -

C'est Manon, la meilleure amie de ma fille.

Mais c'est aussi, la fille de son parrain à ma fille... Bref, c'est compliqué

------

Elle goûtaient toutes les deux sur la terrasse de la maison et hop ! je l'ai eue avec mon appareil dans les mains !!!

Je l'ai offerte en format en A4, à ses parents, je sais que maman Véro, a beaucoup aimé.

Manon

Demain, ce sera au tour de sa petite soeur... Soyez là !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, bravo et très jolie ado, c'est tout le portrait de Véro. J'attends maintenant Andréa... (pour que son papa ne soit pas jaloux)!<br /> Bisous
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité