Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

- Eva et le chocolat -

Voici ma page réalisée à l'atelier Stampin'up.

Il y avait aussi Christine, allez sur son blog, elle est très jolie (sa page, ainsi que toutes les autres !!!)... Elle aussi, évidement !

Moi qui adore les tampons et qui n'en possède que 4 petits, je me suis régalée (avec les tampons de Magali, pas avec le chocolat)...

Chocolat

Eva aime le chocolat ! Moi aussi ...

et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Faire cet atelier m'a donné envie de m'équiper...ce que j'ai fait pour mon anniversaire! Et avec ses magnifiques tampons et produits assortis on réussi à tous les coups de belles cartes ou pages!<br /> Très jolie page en tout cas!<br /> Bizzz
A
Oh! J'adore cette page!! Et la photo est trop chou!
V
BEN moi aussi j'aime le chocolat !! lol!!<br /> tres jolie page !!<br /> merci pour ton passage sur mon blog et pour tous les gentils com que tu m'as laissé !!!
M
Moi je me suis régalée avec les chocolats !Vous avez toutes bien travaillé, bravo !
M
Très très chouette cette page presque 100% tampons ! On a envie d'avoir une multitude d'encre !
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité