Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

- Le plein de soleil -

En allant me promener avec mon fils de 11 ans, "il y a tant de choses à découvrir dans la nature".

Nous avions l'appareil et je l'ai initié à la photo pour les fleurs à ras le sol.

En voici une toute petite, pas mal pour un débutant !

Fleur_Lali

Par contre je savais que pour un portrait (enfants, par exemple il faut centrer les yeux sur le format photo).

Mais Alain m'a conseillé d'excentrer justement une fleur. Dommage je l'avais déjà imprimée ainsi que scraper.

La prochaine fois, je ferais comme il me l'a dit, promis !!!

En attendant, profitez du soleil !

Publicité
Commentaires
M
Belle photo et mise en page....que dire super joli.<br /> Bisous
A
Ton fils fera très certainement de très belles photos comme sa maman. Je vois que tu apprends aussi de nouvelles techniques. C'est super de te voir aussi enthousiaste. Je te fais de grosses bises!
C
Tout est dit!!! Des débuts prometteurs pour le fils et des techniques de plus en plus maîtrisées pour la mère!<br /> Comme Alain, j'aime ce mélange du classique et moderne, ça rend bien.<br /> bizzz
A
La photographie et en plus le travail de création du scrap, ça devient du grand art. Joli assortiment de couleurs et de construction. Un décor plutôt moderne avec ces lignes sur un fond plus classique, j'aime bien ce genre de mélange.<br /> Bonne journée inspiratrice Valy
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité