Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

- Novembre -

Chez nous c'est un gros mois pour les anniversaires en "Novembre".

J'ai envoyée cette petite carte de 140x140mm à mon tonton dans le Pas-de-Calais...

Oui-oui, un vrai de vrai chti. Il a été ravi de la recevoir :

Tonton

Il est tapissier de métier, c'est pourquoi je lui ai trouvé un beau fauteuil avec Magno qui essaie de monter dessus, ho ! hisse !

et Gros Bisous...

Publicité
Commentaires
S
trop mignon :)
C
elle est trop belle,bravo
A
Bon anniversaire Tonton.<br /> J'aime bien le coup de "Tonton à 100ù%<br /> Bon WE Valy<br /> Bises
M
Que de jolie cartes que tu fais. Bravo et bisous
K
ta carte est un vrai régal des yeux !!!!! merci pour ton tres gentil com !!!! bisousssssssss !!!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité