Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

- Fleurs -

Amary

Voilà un effet un peu comme l'a fait Christine. Mais j'ai fait le même effet sur les deux photos au lieu d'inverser l'effet sur l'une d'elle. Tant pis, je n'ai pas eue le courage de tout recommencer.

Bref, tout ça pour dire que le bouquet était pour mon anniversaire de mes 40 ans !!!

Et les Amaryllis, un cadeau comme ça, par ma meilleure amie.

Bonne journée... et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
Les effets avec les bandes donnent une impression de relief entre les deux photos. Je suis d'accord pour un 10/10!<br /> Bizoow<br /> JeD
C
C'est superbe! Tu es une très bonne élève, tu mérites un 10/10!<br /> L'effet papier vert et rose coupés aussi dans les lignes du point de fuite rend super bien! Tu t'es inspirée d'une technique et l'as personnalisée.<br /> Encore bravo! A demain...<br /> Bizzz<br /> Christine
A
L'effet est super ! Tu es courageuse d'avoir tenté le coup ! J'ai du mal à découper les photos avec mes cutters qui rendent presque l'âme !
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité