Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

- Enlevé les yeux -

Blue_Eyes_2

Un autre portrait, peut-être même un simple : "regard".

Prise sur le vif à une fête d'anniversaire et clic, voilà Océane prise dans le flash de mon appareil.

Deuxième petiote sur 5 enfants.

Océane est une des 14 nièces et neveux (si je ne me trompe pas) de la marraine à mon fils !!!

Non, je ne les ai pas tous en photos !!!

J'ai dessiné au crayon de couleur une grande arabesque avec mon pochoir sur un fond uni et voici une page toute simple...

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan aussi de la deuxième version !!<br /> <br /> bizzzz
C
Un seul regard sur cette page je préfère! et puis ces yeux sont tellement beaux qu'il faut leur laisser la vedette! y' a pas t'es une pro de la photo, tu devrais louer tes services pour des évenements...<br /> bizzz<br /> christine
A
Pas besoin de trop d'embellissements sur cette page car la photo et ce regard d'enfant si doux est tellement jolis ! si seulement je savais moi aussi capturer ces moments avec des photos !!!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité