Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

- Réponses -

Quelques réponses à des questions sur mes coms, c'est vrai que je m'étale très peu sur mes pages.

Pour la photo "Tourbillon" c'est une photo récupée d'un diaporama que l'on m'a envoyé.

Pour les lettres du titre, j'ai choisie une police qui tournait bien, puis une couleur de dégradée qui allait bien avec ma photo, ensuite coller sur du carton fin, puis découpage minutieux et enfin collage. Voilà...

Pour la page "Ombre", ce ne sont que des photos de moi et je ne suis hélas pas pro. J'adore la photo et un réflexe numérique, cela aide bien.

Mais c'est gentil de l'avoir cru...

7uz0q1v5_1_

Bonne journée et à très bientôt, bises,

Valy

Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité