Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

- Boîte fine -

Chut, il ne faut pas le dire, mais c'est ma mini boîte à cigarettes. Je ne fume que depuis un an. Seulement, disons, 5 clopes par semaine... et encore, alors on ne va pas en faire une affaire !

Bo_te_Val_rie

Elle n'est pas chou ma boîboîte ???...

Boite_cote

Coller qu'avec du papier imprimé par moi, de "Scarpmalin" digital (gratuit).

"Valérie" en caractère d'Illustrator sur papier, collé sur un fin carton puis collé.

Un ruban de dentelle, 3 embellissements en bois que j'ai tamponné (au coton tige) avec différentes couleurs d'encres pour donner du relief, et voilà, Valy l'a fait...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie boîte mais.....5 par jours, j'ai aussi commencé comme ça et après vogue la galère, 1 pour ci, une autre pour ça....Pas bien pas bien.<br /> J'ai arrêté définitivement il y 4 ans, quel bonheur.<br /> Arrête donc avant que tu ne sois accro <br /> Biz....
M
Superbe réalisation, j'adore !
J
Super jolie boite à clopes. Ma boite pour mon tabac c'est un boite de bonbons bien moins jolie que la tienne.<br /> A quand le stand d'artisana à la foire d'Oyo...<br /> ScrapyValy tout le scrap comme on ne l'imagine pas<br /> Continue de faire de Belles choses.<br /> JeD
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité