Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

- Star -

Bizarre pour vous cette photo : "Laurent BOYER" avec qui et pourquoi ?!

Non, je ne suis pas fan de cet animateur, mais en faite, c'est ma cousine par alliance ET, maman de "Tatum" !!!

Donc maman et papa (mon cousin) dessinent et écrivent pour enfants et ce n'est pas facile de vivre de cela à Anguoulème, la ville de la BD...

Donc, Malika a enfin été éditée grâce à sa BD "Les mots dans les mains" chez Delcourt.

Star

Pour le fond de page, j'ai découpé les arabesques pour introduire un peu le cadre photo à l'intérieur.

Le titre STAR c'est moi qui l'ai fait. Les lettres, pour BD aussi, Titi découpé, colorié et collé.

L'étiquette, je ne sais plus ou je l'ai piquée, puis écrit dessus. Pour les petits escargots en papier colorier dans les tons vert, (par mon fils) et je les ai collé, c'est grâce à la petite perforatrice qu'Ana m'a donnée..... Merci Ana, à mardi ....

Publicité
Commentaires
A
J'avais raté cette page de Laurent Boyé. t'en avais déjà parlé mais tu nous avais laissé dans le suspens. Ravie de voir que tu aimes bien la petite perfo ! Entre ta cousine pour les romans, ta fille pour le dessin et toi pour la photo, vous etes une famille d'artistes ou bien ?J'aime beaucoup la photo.
P
très sympa cette page...elle est vraiment jolie.<br /> J'espere que tu vas bien.Je t'embrasse.à bientôt.
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité