Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

- Tatum -

La (re) voilà "Tatum", fille d'artistes, dessins "lettrage-encrage", scénario de BD.

Elle n'est pas trognonne ?!!!

Tat_3_mois

Une page bien fille... tout fait par moi, à non, à part les petits rubans.........

Les papiers sont imprimés maison (même les fleurs) coupés, montage collage.

La page est simple, mais avec un peu de créativité qui m'a prit énormément de temps, j'avais envie de forme ronde, avec des petits carreaux.... voilà chose faite !

On aime, ou on n'aime pas !!!

Merci pour vos coms, cela me fait trop plaisir de vous lire, alors, à bientôt ....

Publicité
Commentaires
M
C'EST VRAIMENT TROP CHOU ET TA PAGE EST MAGNIFIQUE<br /> J'avais pas vu, ou alors c'est nouveau t'as mis une newsletter, je m'inscris de ce pas pour ne rien manquer de tes créations.<br /> Bizzzzz
C
Très jolie composition de digiscrap retravaillée après impression pour une mise en valeur 3D!!! C'est sûr que tu as dû y passer du temps! Mais tu sais tellement ce que tu veux, que tu pousses le scrap jusqu'à composer toi même tes papiers et embellissements. Bravo, tu as un certain style et un style certain.<br /> Continue...<br /> Bizzz<br /> Christine
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité