Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

- Ma jolie terrasse -

Elle est jolie ma terrasse...

C'est mon mari qui fait tout, petit à petit en 14 ans que nous sommes dans ce petit Paradis de Hameau.

Cette année il m'a fait une grande table en bois avec 4 bancs.

Terrasse

Le papier 30x30, c'est une copine qui me l'a donné et plein d'autres encore, maintenant j'ai de quoi scraper...

Les embellissement de chez : "Embelliscrap". La fleur : "Cultura". Je feutre de la couleur que je veux.

Publicité
Commentaires
P
ta terrasse est très chouette!!!<br /> Ta page est très belles également.J'aime beaucoup tes embellissements.<br /> Bisous.
C
félicitations à ton mari! superbe le mobilier de jardin! ta terasse est très belle! et les embellissements de ta page sont trop chou!<br /> c'est vrai qu'on y est bien dans notre hameau! profite!<br /> bizzz
S
Quand est-ce qu'on vient ? (lol)<br /> Bisous et surtout ne t'arrête pas ...<br /> Sisi
M
Magnifique page...et la terrasse....quel bel endroit tu habites là.<br /> A+ et bizz
C
félicitations à ton mari pour les superbes oeuvres en bois et à toi pour le montage de photos
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité