Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

- La moue -

C'est "Tatum", ma petite cousine d'Angoulême...

- Sept mois aujourd'hui -

A chaque fois que sa Mamie (ma Marraine) veut la prendre dans ses bras, elle fait cette petite moue pour montrer qu'elle va pleurer. Bien sûr, Mamie habite trop loin : "Arras", dans le :

- Pas-de-Calais -

La_moue

C'est amusant de scraper des p'tits bout'chou comme ça !!!

J'en ferais bien tous les jours (des pages), mais bon, cela lasserait à force...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice, <br /> <br /> Je usis de passage sur ton blog alors j'ai décidé de mettre un petit commenraite pour te dire que j'aimais beaucoup ce que tu faisait ! <br /> <br /> Bien entendu , je continue ma petite ballade mais j'ai mis un commentaire ici car c'est vraiment que scrapper sur des totu petits c'est marrant et ça donne de beau résultats ! <br /> <br /> Moi j'aime bien le scrap mais je suis dans la phase d'apprentissage pour le moment !<br /> <br /> Si tu veux en savoir plus sur ce que je fais , je te laisse consulter mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne ballade et ......A bientôt ! <br /> <br /> <br /> Lulu
A
Le scrap, c'est pas mon dada mais je reconnais que c'est un art du temps et surtout une passion. Je pense que tu dois t'accrocher et continuer. Je trouve que l'idée de reprendre les photos d'autres (comme tu veux le faire avec les miennes)est très bonne et peux donner envie comme moi de voir mes photos retravaillées avec une passion différente.<br /> Peut être une idée à suivre, t'en penses quoi?<br /> Biz et bonne journée Valy
C
Tu peux scrapper tous les jours, c'est pas moi qui stockerai tes albums, j'ai déjà les miens!!! Je pense que faire une pièce avec les murs en pages scrappées ça nous changerait un peu de la tapisserie! Idée à prendre...<br /> Au fait : Ta page est très jolie et la petiote trop mimi!<br /> Grâce aux coms, j'ai découvert le blog d'Alain...génial! Quel photographe! <br /> Vive la blogosphère, cela nous a ouvert de nouveaux horizons et nous en promet d'autres...<br /> Bizzz
A
Bonjour Valy,<br /> merci pour ton comm. très sympa sur mon blog. Oui, bien sur tu peux utiliser mes photos à ton désir. Je considère que ce ne sont pas mes propres images mais des reproductions avec ma façon de les voir. Fais moi signe si tu en utilises, par curiosité. C'est chouette.
M
Tout simplement magnifique, mignon, trognon... quelle page et surtout quelle bouille.<br /> Biz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité