Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

- Petits sacs scrap -

Un peu de tristesse aujourd'hui.

Je présente sur mon blog les petits sacs que j'ai offert à mes gentilles copines qui m'ont soutenue à la mort de JeD.

Ceux-ci, ne sont qu'à mes copines scrapeuses.

J'en ai offert bien d'autres...

Tous_2

Il y a ma petite Marmotte qui me soutien aussi beaucoup, mais elle est loin et je ne sais comment lui en offrir un...

Pas_scrapeuse

Bonne journée et bon week-end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu le mien aussi (violet en haut à droite). comment ne pas aider une fille aussi gentille que toi dans les moments difficiles : merci pour cette gentile attention. je le garde sur mon étagère dans ma scraproom. mais le chocolat je l'ai mangé (oups !)
C
Idée pour faire passer ton petit sac à Marmotte: en fait, votre point commun c'est le scrap, le lien est donc Magali! Il te suffit donc de faire passer ton sac à Magali le 18/07 lors de la crop (j'y vais et peux même faire le facteur). Bien sûr Magali ne verra pas Marmotte de suite, mais toujours bien avant toi!
C
J'ai bien eu le mien (fond orange à pois), mais je ne savais pas qu'ils étaient tous différents! Bravo pour cette créativité et ces délicates attentions.<br /> Bizzz
M
Tout migon ces petits sacs. Gentille attention.<br /> A+
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité