Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

- Challenge -

C'est un petit Challenge qu'Aurore, (elle est trop sympa !) nous faire-faire à notre Association :

"Ain, 2, 3, Scrap". Pour moi c'est le mardi de 20h00 à 23h00...

On devait juste utiliser les couleurs "Marron, orange, vert, et je ne sais plus... mince".

Dommage, elle a eue un souci bien triste et n'a pu participer à son action, gros bisous Aurore !

Que j'ai eu l'air bête avec ma petite carte de 14x14 à côté des pages 30x30. Nous étions 13 à participer...

Bien sûr, je n'ai pas gagné !!! LOL...

Devant :

Challenge_N_1_Devant

Intérieur :

Challenge_N_1_Int_rieur

et le dos :

Challenge_N_1_Dos

M.J. qui a gagnée, n'était pas là pour voter ses scropines, (qui, elles ont votées, pour sa jolie page), n'empêche que je n'ai pas compris le système pas très juste...

Voilà, je n'en referais pas, c'est mon tout premier Challenge, mais le dernier !!!.... je ne suis pas douée pour ça...

N'est-ce pas !

Bises pour ce week-end Automnien à 100% !!!

Publicité
Commentaires
F
Je trouve ta carte vraiment jolie et originale avec son petit râteau ! bisousssss
A
Elle est superbe ta carte Valy! Et j'dis pas ça juste pour te faire plaisir!! Pour les challenges, c'est dommage que tu adandonnes si vite! Moi, je n'en ai jamais gagné aucun (en 1 an) mais c'est pas grave, je continue! Car après tout, c'est très intéressant de scraper avec des contraintes, ça aide à faire des choses qu'on ne ferais pas forcément et ça donne des idées! Et puis, l'important, c'est de participer!!<br /> Bises
M
Je rejoins le comm. de Sisi, tu veux qu'on te flatte. SI si....avoue. Coquine que tu es. Tu le sais et toutes les scropines te le dise, ton challenge est très réussi et toutes tes créas sont superbes. Sans flagornerie aucune et tu le sais bien. Bravo continue comme ça c'est parfais.<br /> Bizzzzouxxxx
S
Salut M'selle, <br /> Avoues que tu as écris ça pour avoir pleins de com... et ça marche !!! <br /> Et comme mon fils est sur la photo, ta carte est forcément la plus jolie, na na nère !<br /> Gros bisous
F
Tu plaisantes j'espère ? C'est absolument magnifique ce que tu as fait....je trouve ta carte absolument ravissante...et puis si j'avais su, j'aurais été voter pour toi. <br /> Tu sais un challenge, c'est fait pour participer, pour créer, se faire du bien, se dépasser aussi....<br /> Faut continuer, c'est trop beau ce que tu fais.<br /> Gros bisous du lundi (pluvieux ici)
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité