Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

- Double cadres -

Je ne savais pas si je le présentai sur mon blog.

Mais suite à ce qu'à écrit Christ sur son blog, allez voir ce qu'elle fait, http://christscrap.bigbig.com/ c'est ma scropine préférée... je crois qu'il vaut mieux que je vous le montre !

Quand j'ai vu le sien, je suis tombée sous le charme. On se parle par mail et je lui ai demandé si elle pouvait me passer le TUTO. Mais pas facile, car c'est elle qui l'avait fait. Elle m'a passé un dessin et voilà le résultat !

Quand il est ouvert... il tient debout tout seul.

Cadre_pos___ouvert

de plus près

Entre

Et le dos, vous voyez, rien pour le tenir !!!

Cadres_dos

Alors qu'en pensez-vous ?

Quand on voit les deux autres exitants, j'ai un doute...

Publicité
Commentaires
E
quel beau cadre !
Y
je suis fan ! c'est vraiment splendide !!!!
A
Je le trouve absolument superbe et hyper classe et j'adore ce "côté monochrome" !! gros bisous
N
très joli<br /> bravo<br /> @+
C
C'est superbe! Tu as très bien su te débrouiller avec le tuto! Une superbe idée pour offrir à n'importe quelle occasion! Celui là va très bien dans ton intérieur.<br /> Je sens que tu vas avoir des commandes...vite vite, les bloggeuses (et bloggeurs), Noël approche!
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité