Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

- Cartes 3 -

Apparement vous aimez les petites cartounettes...

J'ai dû en faire en tout une soixantaine, (j'aurais dû les compter !!!).

J'adore en faire, comme le reste d'ailleurs !

Donc il y a, celles en ligne, (vendue, ou pas vendue), offerte à mes ami(es), très peu en famille, et celles pour notre association vendue au marché de Noël...

Carte_Marmotte

Carte_2010_9

Carte_2010_7

Voilà, ... à bientôt !

Bibizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques tes cartes, bien sur qu'on les aime et qu'on veut en voir .....<br /> bisettes
L
Elles sont superbes ! j'aime beaucoup...<br /> Bisous
S
Bonsoir , je viens te "découvrir" grace à un 'ti comm laissé chez Guylaine ...c'est vraiment trés joli ce que tu fais , je repasserai ;0)<br /> scrapbises <br /> sandratodo
G
MERCIIIIII !!!!!pour ta jolie carte! Elle est de toute beauté et je suis toute contente d'en avoir une de ma chère Valy! Gros gros bisous et quel courage tu as de faire autant de cartes! bravo! Biz!
C
une belle série de cartes, magnifique !! tout comme la série précédante, bizz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité