Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

- 170ème messages -

Pour cet avant dernier Post avec les 1 an demain de mon Blog :

2 petites cartes :

Une, qui date (c'était pour mes Voeux) de la part de "Petite Plume" et une plus récente, juste pour le plaisir de ma gentille "fm-ere".

De : Valérie :

Carte_P_tite_Plume

De : Fm-ere

IMG_1102

La mienne pour Fm-ere

Carte_Fm_ere

Merci de vos soutiens pour garder mon blog hors de l'eau, mais demain certainement une dernière page pour un bout de temps, une remise en question vraiment nécessaire.

Grosses bises à toutes !

Valy

Publicité
Commentaires
L
Domage que tu t'en ailles, mais lorque qu'il faut<br /> se remettre en question il faut savoir s'arrêter.<br /> Je te comprend parfaitement. Je venais de te décou-<br /> vrir récemment et j'adore tout ce qui concerne<br /> la mode, donc les corsets ... A bientôt en espèrant te revoir bientôt. Biz ..... de lynette
N
Un p'tit coucou du dimanche soir!<br /> Je viens de chez fm-ere, que vois-je, une magnifique carte que tu lui as envoyé, quelle merveille, et aussi que tu vas arrêter ton blog!!<br /> Oh non, avec de si jolies créas, que tu partages avec toutes les scrappeuses??? Je ne fais pas de scrap, mais j'adore voir ce que vous arrivez à faire avec vos mains et de p'tits bouts de papier!<br /> Alors je t'encourage de continuer!!<br /> Je te souhaite une bonne nuit! Bisous
C
elles sont magnifiques,bravo
S
coucou,je decouvre ton blog grâce à ma gentille fm-ere. je fais quelques fois des cartes mais je suis loin d'avoir ton talent, bravo ! à très bientôt,bizz
G
Bon, je préfère un arrêt momentané pour remise en question à un arrêt total! C'est ton choix et je le respecte! J'espère que tu viendras toujours me faire un p'tit coucou parcque sinon tu vas vraiment mais alors vraiment me manquer! Tu me manques déjà d'ailleurs! Gros bisous et si tu as besoin de converser je suis là ma Valy! Bises
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité