Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

- Pour Fred -

Voilà donc le fameu cadeau de Fred, sa femme à Etienne ! Vous me suivez ???

On verra !!!

C'est, c'est................

Devant_aautre_angle

de dos :

Dos

Quentin :

Int_rieur_1_d_angle

Guillaume :

Int_rieur_2

Eh oui !!! un double cadre avec la photo de leurs deux garçons :

Int_rieur_des_2

Ouvert de dos :

Ouvert_de_dos

Et voilà, ces 3 présents leur a fait bien plaisir et moi, un vrai plaisir de leur avoir fait plaisir !!!

Publicité
Commentaires
C
moi je l'ai vu en vrai!!! il est magnifique! c'est un très beau cadeau que tu as fait avec amour et je suis sûre qu'il a plu!!!<br /> bises
K
voila un bien sublime cadeau vintage comme j'aime !!!gros bisous !!!
V
C'est vraiment magnifique...Whaouuuuu moi en tout cas j'aurai bien aimé être a sa place....<br /> Bisous
P
c'est magnifique, vintage ah que j'adore un grand bravo<br /> bisous
C
c'est très très beau,bravo
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité