Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

- Arrosoir -

1er Juin aujourd'hui, il ne fait pas spécialement beau !

Mais si cela se trouve, c'est pour demain !!!

Il faut prévoir d'arroser le jardin, les fleurs...

Evidement le mien n'est guère fait pour, en papier scrap, mais il est mignon... non ?

Arosoir_papillon_2

Arosoir_sans_papillon

Bon début de mois à toutes, tous...

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ce petit arrosoir !!! Pas d'eau surtout,<br /> mais des chocolats ou des bonbons ... ce serait super comme décoration de table pour mes invités.
M
Trop bien, trop mignon, trop mimi, trop trop trop fort. Comment tu fais pour avoir de si belle idée et en plus réussie comme à chaque fois.<br /> Pfffff..... moi je sèche et je ZZZZZZZZ dors. Bein oui quoi c'est ce que les marmottes font le mieux ;-)<br /> Bisous
L
Que cet arrosoir!! Bises. Nadine
K
c'est une idée GENIALE cet arrosoir et en plus il vraiment superbe !!!!! bisous ma belle !!!
C
un accessoire de saison, bien jolie, bizzz
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité