Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPY de VALY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

- Macarons -

Je suis en ce moment dans les Macarons...

et ouiiiiiiiiiiiii, les desserts j'adore aussi en faire, en + du scrap,

Macaron_Nut_et_M_res

mais pour offrir des Macarons à ma petite Francine, maman de Victor, (post prédédant) il fallait faire une boîte pour les mettre dedans !!!

Alors la voici :

1_Ferm_e

2_ferme_2

Oui, je sais, c'est bof, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais elle a bien plu !!!

4_ferme_perfo_fleurs

3_ferme_noeud

Détails : Tampon maison

D_tail_du_tampon_maison

De_pr_s

Les voicis dans la boîte boîte...

Ils sont fourrés au Nutella puis les autres à la gelée de Mûres faite maison, aidée par Christine Scrappeuse de talent : http://scrapdechristine.canalblog.com/

Pour la ceuillette et la centrifugeuse !

Merci à ma petite Chris, douée en tout...

5_Int_rieur_macarons

Même que les Macarons m'a t'elle dit (Francine) : "Hummmm, ils sont meilleurs que ceux que j'achète à Paris !!!

J'étais super contente de lui offrir ce si petit présent à Francine, son mari et ses 2 garçons, des gens formidable !!!, pas bien de garder pour soit, hein !

A bientôt et merci pour vos gentils coms... bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
quel magnifique cadeau que voila !!! la boite est superbe et les macarons certainement divins !!! bisous !!!!
S
Tu vois ma petite Valy, tu es récompensé par tous ces coms, bravo et continues dans ta lancée. <br /> Félicitations pour ta boite, toujours autant de talents à montrer...<br /> Gros bisous
C
Une boîte très jolie ainsi que le contenu !!! On reconnait les gourmandes....<br /> Bises<br /> Caroline
P
Une boîte absolument magnifique !! un véritable écrin pour ces macarons super apétissants !! bisous
I
Bravo pour ces beaux macarons(j'ai du essayer 20 fois d'en faire mais ils n'ont jamais eu ce bel aspect...) et la boîte superbe aussi!<br /> Bises et à bientôt
Publicité
SCRAPY de VALY
Publicité